Proginov

Proginov, exposant à Equipmag sur le secteur Technologies

Stand J002 / Pavillon 7.3

Le groupe présentera ses 4 grandes nouveautés

Proginov présentera les principales nouveautés de sa solution de gestion des réseaux de Points de Vente.
Les points de vente se devant, plus que jamais, d’avoir des analyses fiables, d’être réactifs et porteurs d’image de marque, Proginov présente quatre grandes nouveautés :

• le décisionnel en caisse,
  • l’affichage multimédia,
  • le ticket entièrement maquettable
  • la certification de la pesée en caisse

Et si le Décisionnel descendait jusqu’en caisse ?

Parce qu’elle est intégrée nativement à l’ERP, la solution Retail de Proginov offre une puissance bien plus importante qu’un logiciel de caisse. Et parce que l’accès à l’analyse de l’information en temps réel est primordial, Proginov propose désormais un outil décisionnel dédié à l’activité magasin. Ainsi, chaque point de vente peut consulter ses tableaux de bord dynamiques sur ses données (analyse des pertes, rendement rayon, représentation cartographique de la zone de chalandise, taux de transformation …).

Un affichage multimédia

Parmi ses nouveautés, Proginov propose aussi le double écran caisse. Cet écran permet d’enrichir l’affichage du ticket au-delà des obligations légales en intégrant des images, de la vidéo, des animations ... Paramétrable facilement depuis l’ERP, il permet par exemple de personnaliser l’affichage en fonction de la carte de fidélité saisie, de programmer de la PLV dynamique, d’aller jusqu’à proposer du contenu lié aux articles saisis, etc.

Un ticket entièrement conçu dans le respect de votre charte graphique

Dans un monde où la communication de marque devient un facteur essentiel, le ticket de caisse se doit de refléter l’image de l’enseigne qui l’émet. Aussi, le ticket de caisse de Proginov est totalement maquettable, dans le respect total de la charte graphique de la marque, il devient ainsi un élément tangible de la communication du point de vente.

Certification de la pesée

Enfin, parmi les derniers enrichissements fonctionnels, on retiendra la certification de la pesée (certification d’essai IPFNA) pour la dernière version de la solution Retail permettant la connexion d’une balance à la caisse en toute légalité.
Afin de suivre les modes de consommation et d’offrir un nouveau canal de vente, Proginov propose également aux entreprises du commerce et de la vente, une solution standard et complète d’e-commerce BtoB et BtoC couplée.

Lire le communiqué de presse en entier