Abonnez-vous à la newsletter

Les questions marquées d'un * sont requises.

Espace pub


Shopline Electronic

Viroflay, France, le 09 mai 2014

SHOPLINE ELECTRONIC DEVELOPPE UNE CAMERA 3D POUR RENFORCER LA FIABILITE DU COMPTAGE CLIENTS

SHOPLINE Electronic, le spécialiste du comptage clients et véhicules, lance sa caméra 3D pour renforcer la fiabilité du comptage clients.

Grâce aux traitements d’images en trois dimensions, la caméra 3D Shopcount garantit une fiabilité de comptage en dissociant les flux entrants, des flux sortants de visiteurs. Elle distingue également les adultes, enfants et objets tels que les caddies et poussettes.

Elle offre l’avantage d’effectuer des opérations de maintenance et de mise à jour à distance. En simplifiant ces démarches, elle assure un gain de temps considérables.
Concernant sa fonctionnalité, elle ne nécessite pas la présence d’un concentrateur, puisque les données de comptage sont directement transmises au serveur. Ce produit est également disponible en version Wifi, afin de s’affranchir d’un câble entre le détecteur et la baie informatique.

Par ailleurs, cette solution tout-en-un, permet une visualisation en temps réel des données et l’édition de rapports statistiques, pour une évaluation de la performance des boutiques.

La société dispose également d’une offre complète, comprenant des détecteurs latéraux ou au plafond, comptage en monosens ou en bisens, technologie de détection par infrarouge actif ou passif, relevé des données électronique ou informatique… Les données de comptage sont par ailleurs, consultables en ligne, sur smartphones et tablettes. Pour accéder à cette option, il suffit d’avoir accès à une connexion internet.

L’entreprise a à coeur de fournir à ses clients des outils leur permettant une gestion optimisée de leurs forces de vente et de leurs ressources.

Pour plus de détails, rencontrez l’équipe marketing lors de la 29ème édition d’Equipmag à Porte de Versailles, Paris, les 16-18 septembre 2014.

 

Télécharger le communiqué de presse