Abonnez-vous à la newsletter

Les questions marquées d'un * sont requises.

Espace pub


Traidis

26/06/14 

TRAIDIS globalise le Cash Management dans les points de vente avec une nouvelle génération de solutions sécurisées de gestion des espèces.

Les solutions de cash management « AUTODIS 3» offrent aux points de vente un gain de temps et de sécurité inégalés.

TRAIDIS présente à Equipmag « AUTODIS 3», solutions de cash management hautes performances permettant aux points de vente d’automatiser et de sécuriser la gestion de leurs flux d’espèces. La gamme « AUTODIS 3». constitue la 3e génération de solutions Retail de Traidis. 4 modèles compacts ou multi postes sont proposés dans la gamme pour répondre aux besoins de chaque taille de magasins.

Les solutions « AUTODIS 3» offrent un niveau de performances et de capacités jamais atteint dans la gestion back-office des espèces : distribution des fonds de caisse en 10 secondes environ, comptage automatique des recettes en moins de 20 secondes*, gestion centralisée des opérations…, elles assurent le traitement et la sécurisation immédiate des flux de cash.

Les prises/ fins de poste sont rapides et les flux tracés. Les managers peuvent ainsi se recentrer sur leur coeur de métier.
Les solutions « AUTODIS 3» se connectent au Système d’Information du magasin via le logiciel de cash management GLOBAL QUIREO pour la gestion centralisée de tous les flux financiers issus du back-office et issus des caisses (cash, CB, chèques, bons cadeaux).

Les solutions, logiciels et services TRAIDIS (Etude de besoins, gestion de projet HW/SW, intégration des produits, transfert de compétences) permettent d’optimiser l’organisation et la rentabilité des points de vente et de contrôler l’ensemble des flux d’espèces et autres moyens de paiement du magasin.

Les solutions de cash management TRAIDIS sont déjà installées dans plus de 450 magasins de France.
Ces magasins ont constaté un gain de temps considérable et une meilleure visibilité sur tous leurs flux financiers.

Télécharger le communiqué de presse