Toshiba

Stand J 034
Hall 7.3

Toshiba, Together Commerce

Toshiba Global Commerce Solutions (TGCS) est aujourd’hui le 1er fournisseur de solutions magasins intégrées. Leader en systèmes de caisse, avec une base installée plus étendue que ses trois principaux compétiteurs réunis, Toshiba s’engage à fournir des solutions innovantes pour le Commerce pour transformer le passage en caisse, assurer des interactions fluides tout au long de l’expérience consommateur et optimiser les opérations back-office.
Together Commerce représente la vision de Toshiba de l'engagement entre Distributeurs et Consommateurs. Cette notion recouvre à la fois les changements profonds que connaît le monde de la Distribution, ainsi que les solutions que Toshiba propose aux distributeurs pour adapter leurs stratégies, leurs magasins et leurs technologies au service d'une expérience fluide pour les consommateurs.

Le stand Toshiba présente cette année plusieurs très belles nouveautés pour le monde de la Distribution :
Gamme complète de Terminaux Point de Vente alliant design et performance :

• TCxWave
  • TCxWave A30
  • TCxFlight

Solutions libre-service :

• Mini Self-checkout : solution intégrée alliant une caisse libre service et une borne de paiement
  • Smart Self-checkout : dernière génération de caisse libre service
  • Full Time checkout : nouveau concept de caisse réversible, passant de façon rapide et aisée en mode self-service, voire avec déchargement de scanner de self scanning.

Solutions d’encaissement :

• TCxGravity : véritable solution cross-canale permettant de transformer la caisse en « point de service » (accès au niveau des stocks tous canaux confondus)
  • TCxAmplify : solution de self-scanning client en magasin
  • Suite storeMate : solution d’encaissement moderne, puissante et évolutive, pour tout type de TPV (incluant fonctionnalités de queue boosting par self-scanning et paiement mobile)
  • Suite VisualStore : software d’encaissement modulaire pour outils de vente et promotion pour TPV et self-service

Imprimante Toshiba ECO MFP : nouvelle génération d’imprimante avec technologie révolutionnaire d’encre effaçable qui permet de réutiliser la même page jusqu’à 5 fois.
Vous pourrez également voir les solutions de nos partenaires sur le stand Toshiba (Datronic, ELS, Eutronix, IBM, Isisoft et Prios groupe), ainsi que les partenaires qui ont des solutions embarquées dans nos démonstrations (CODEO, Fivory, HMY et JES).