Prismaflex

Prismaflex International : Prismatronic conforte son implantation mondiale

Prismaflex International poursuit le développement de son pôle digital à travers ses panneaux LED Prismatronic, spécialement conçus pour la communication intérieure et extérieure et présents dans le monde entier.

L’entreprise Prismaflex International coopère une nouvelle fois avec Clear Channel

Prismaflex a livré deux panneaux Prismatronic de 7m2. Le premier, un 7m2 P4 indoor, a été installé à Espoo, Finlande, dans le centre commercial Iso Omena fin 2013. Le second, un 7m2 P6 Indoor, a été livré à Stockholm, en Suède, dans la station de métro Östermalm.

14 autres panneaux Prismatronic livrés en France, au Mexique et àl’Ile Maurice

Prismaflex International a également installé ses panneaux LED dans plusieurs autres pays ces derniers mois, dont le Mexique. L’entreprise a en effet collaboré avec Postermedia, afficheur mexicain, en installant 10 panneaux Prismatronic indoor dans l’aéroport de Monterrey (Mexico).

Parmi ces panneaux, 7 sont des Prismatronic P10 THD : 2 de 10 m2, 3 de 8m2, 1 de 3m2 et 1 de 5m2. Les trois autres écrans LED installés sont des P6 SMD de 3 m2.

Prismaflex International a également installé en Février dernier 2 écrans P10 THD de 18 m2 et 1 écran P10 THD de 32 m2 à l’Ile Maurice, sur une demande de l’entreprise Rent A Sign. Un panneau mural de 6 m2 P8 SMD a également été installé par Prismaflex International à Andrezieux Boutheon dans la Loire, en France, pour le Bowling Platinium.

Prismaflex International partenaire de la soirée de célébration des titres de Tony Parker

Prismaflex International présent sur les salons de rentrée à Paris du 9 au 11 septembre et du 16 au 18 septembre prochain