Perimatic

SAGA, première marque à proposer l’ensemble de sa solution Point de Vente, systèmes d’encaissement tactiles et périphériques, dans un seul et même emballage : Le PACK P.O.S DESIGN.

La gamme des produits SAGA regroupe systèmes d’encaissement tactiles ainsi que des périphériques associés aussi bien par le design que par la technologie. La marque se développe depuis plus de 5 ans en proposant des solutions toujours aussi novatrices telles que l’intégration de l’imprimante ticket dans le pied du système tactile.

Solution aujourd’hui reprise par grand nombre de constructeurs, acteurs majeurs du monde du Point de Vente.

En 2014, la marque fait le choix de se tourner vers l’emballage unique : le SAGA P.O.S DESIGN PACK. Adapté aux diverses offres qu’elle propose que ce soit une solution d’encaissement intégrée ou modulaire, elle est facile à identifier grâce à ses logos-visuels représentés de chaque côté du carton.

Par conséquent, ce pack « tout en un » tant attendu par les professionnels du secteur, revendeurs, éditeurs de logiciel et autres SSII est la clé d’une installation simple et réussie.

En plus de sécuriser l’envoi des produits dans un seul carton, cela renforce l’action écologique activement menée par PERIMATIC jusqu’à aujourd’hui. « En réfléchissant à ce projet nous sommes convaincus de l’impact écologique positif qui émane de cette solution, ainsi nous réduisons l’utilisation d‘emballages cartonnés et nos clients en sont plus que satisfaits » déclare Ronan Métivier, Directeur Commercial de la société.

SAGA sur le salon Equipmag : l’évolution logique des Terminaux Point de Vente