Abonnez-vous à la newsletter

Les questions marquées d'un * sont requises.

Espace pub


Motorola Solutions

Motorola Solutions redéfinit l’expérience d’achat en libre service grâce à une nouvelle génération de terminaux d’achat mobiles

Le « Personal Shopper » permet au consommateur d’économiser du temps et de l’argent

Paris – 16 juin 2014 – Alors que la majorité des consommateurs affirme que les technologies d’auto-assistance améliorent leur expérience d’achat, Motorola Solutions, Inc. (NYSE: MSI) présente aujourd’hui le terminal « Personal Shopper » le plus avancé du marché.

Le MC18 Personal Shopper constitue la 5ème génération d’assistants numériques à l’achat de Motorola Il permet au consommateur d’économiser du temps et de l’argent en magasin en scannant les produits dans les rayons, ainsi que d’accélérer son passage en caisse.

Combinant technologie ergonomique et service personnel, il offre également à l’acheteur, en temps réel, des coupons de réductions pertinents pour ses achats, ainsi que des suggestions de produits complémentaires.

 

Les assistants numériques à l’achat de Motorola Solutions sont déjà installés dans plus de 2 000 magasins dans le monde et facilitent près d’un million de transactions par jour.

Les magasins utilisant cette solution font état d’une augmentation des panier d’achats pouvant atteindre 30%, et d’une meilleure visibilité sur les comportements d’achat de leurs clients.

Ceux-ci peuvent scanner les produits au fur et à mesure qu’ils les sélectionnent, permettant un passage en caisse plus rapide. Le MC18 est conçu pour les épiceries, les grands magasins, les hypermarchés, les associations d’achat et les commerces de gros.

 

Télécharger le communiqué de presse en entier