Abonnez-vous à la newsletter

Les questions marquées d'un * sont requises.

Espace pub


Generix

L’un des leaders de la distribution spécialisée déploie sa stratégie cross canal multi-enseignes avec Generix Group 

Distriplus met l’accent sur l’animation commerciale et la fidélisation

Paris, le 17 février 2014 – Acteur majeur de la distribution spécialisée en Belgique, Distriplus renouvelle sa confiance en Generix Group en complétant l’encaissement traditionnel par la plateforme cross canal d’animation commerciale et marketing, Generix Collaborative Customer, pour renforcer ses liens avec ses clients.

« Avec plus de 210 magasins et un chiffre d’affaires de près de 250 M€, Distriplus se positionne comme l’un des leaders dans le domaine de la distribution spécialisée en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg avec les marques Club, Planet Parfum et Di. » explique Inge Neven, Chief Operating Officer de Distriplus, « Notre ambition est clairement de lancer nos activités e-commerce dans le cadre d'une stratégie de distribution omni-canal. »

Déjà équipé du socle d’encaissement magasin de Generix Collaborative Customer (GCC), Distriplus renouvelle sa confiance en Generix Group en choisissant les services de promotion, fidélité et panier unique en cross canal de GCC.

« Notre totale maîtrise des modules d’animation commerciale et de fidélisation GCC dans leur version mono-canal magasin et la cohérence de cette plateforme simple à mettre en oeuvre nous a rassurés. » précise Vincent D'Hondt IT Project Manager chez Distriplus, « De plus, cette solution a l’avantage certain de s’interfacer nativement et rapidement avec nos environnements back office existants, comme avec notre outil CRM que nous sommes en train de mettre en place. »

« L’acquisition de la plateforme GCC nous permet de franchir une étape essentielle de capitalisation du portefeuille clients de nos différentes enseignes, » conclut Inge Neven, « et ainsi favoriser les synergies cross-enseignes, élément clé de notre stratégie de développement. »

Generix Collaborative Customer est une plateforme cross canal qui permet aux distributeurs de se connecter sur le back office existant (CRM, ERP, BI, ...) pour exécuter en temps réel et de façon unifiée les actions de promotion, fidélité et vente sur l’ensemble des applications front-office (encaissement, sites web, mobiles, réseaux sociaux, etc.).

Avec GCC Promotion, la satisfaction du client est augmentée en lui proposant tout au long de son parcours d'achat différents avantages personnalisés qui favorisent son impulsion d'achat.

Generix Group met à la disposition des enseignes son service GCC Loyalty pour optimiser la conversion des consommateurs en client fidélisé en lui offrant, en plus d'avantages personnalisés, un programme d'acquisition et d'utilisation des points de fidélité.
Les règles de promotion et de fidélisation peuvent être mutualisées entre plusieurs enseignes d’un même groupe : points de fidélité, coupon de réduction, carte cadeau, chèque fidélité, etc.

Avec GCC Sales, les enseignes diminuent les ventes abandonnées, accompagnent et sont force de proposition tout au long du parcours d'achat de leur client sur l'ensemble des canaux et devices qui sont mis à sa disposition.

Télécharger le communiqué de presse

 

 

 

Cross Canal : Feu Vert déploie sa stratégie digitale avec Generix Group

Paris, le 23 juin 2014 – Leader européen de l'équipement et de l'entretien automobile, Feu Vert renforce sa stratégie digitale en s’appuyant sur la solution Generix Collaborative Customer.

Télécharger le communiqué de presse

 

Achat sur Internet : Les Français disent halte aux désagréments et réclament plus de services !

Télécharger le communiqué de presse