Abonnez-vous à la newsletter

Les questions marquées d'un * sont requises.

Espace pub


Galitt

SEH fidélise ses clients grâce à Catti™ Relation Client, la solution omnicanal de Galitt

Boulogne-Billancourt, 8 septembre 2014

Grâce à la solution Catti™ Relation Client de Galitt, la Société Européenne d’Hôtellerie (SEH) étend son offre de cartes de fidélité, cartes cadeaux et cartes prépayées. Catti™ Relation Client apporte l’omnicanal à la fidélité au travers des terminaux classiques, de l’Internet, des mobiles et tablettes.

La Société Européenne d’Hôtellerie (SEH) a choisi la solution Catti™ Relation Client pour la mise en oeuvre de son programme de fidélité. De cette manière, SEH propose une offre complète avec son programme de fidélité multimarque Carte Accent sous la forme d’une offre multicanal fonctionnant avec des cartes physiques et via des terminaux de paiement ou Internet. SEH envisage avec la solution Catti™ relation Client de dématérialiser ses cartes et de mettre en oeuvre de nouveaux terminaux Android™ sans contact et sécurisés.

La souplesse fonctionnelle de Catti™ Relation Client permet à SEH d’utiliser le même outil pour toutes ses offres : cartes de fidélité, cartes cadeaux et cartes prépayées. De plus, la solution Catti™ Relation Client apporte une plus grande fluidité dans la gestion des programmes : par exemple, les points acquis sur une carte de fidélité peuvent être transformés en carte cadeaux. Dans le cadre d’évolutions futures, le gestionnaire du programme pourrait paramétrer des campagnes promotionnelles sous la forme de points ou de cartes cadeaux, dématérialisées ou non.

La solution Catti™ Relation Client permet à SEH de différencier son offre par rapport à celle de ses concurrents, grâce à une meilleure relation clients. Philippe Marguet, Directeur Général de la Société Européenne d’Hôtellerie témoigne : « Grâce à Catti™ Relation Client, nous fidélisons notre clientèle de manière exceptionnelle. Nous avons aujourd’hui distribué 120 000 Cartes Accent, dont plus de 80 000 sont actives. En moyenne, les porteurs de cartes font plus de cinq passages par an dans les hôtels de notre groupe. La Société Européenne d’Hôtellerie émet également 6 000 cartes cadeaux par an et plus de 700 coffrets pour sa marque haut de gamme Relais du Silence. »

Galitt a développé Catti™ Relation Client dans le souci d’apporter la plus grande flexibilité dans gestion de programmes de fidélité, de cartes ou coffrets cadeaux et autres cartes prépayées. Le même outil permet de combiner l’ensemble des programmes. Il offre aussi le multicanal : l’utilisateur accède à son programme de fidélité indifféremment à travers l’Internet, une application sur portable ou physiquement sur un terminal de paiement. Enfin, Catti™ Relation Client apporte au gestionnaire du programme (enseigne, commerce…) tous les rapports nécessaires pour caractériser les habitudes de ses clients. De cette manière, SEH pourra bientôt élaborer des stratégies de micro marketing, proposer à chacun de ses clients l’offre la plus adaptée et animer son programme avec des bonus de points et de cadeaux. Philippe Tabastot, Directeur – Offre Solutions chez Galitt déclare : « Nous sommes heureux d’accompagner SEH qui constitue une référence forte de nos clients Catti™ Relation Client. Cette longue collaboration avec SEH nous a permis d’acquérir une forte connaissance des besoins du commerce en matière de programmes contribuant à renforcer la relation client. Catti™ Relation Client permet ainsi d’adresser d’autres marchés comme celui de la mode, des associations de commerçants, des centres commerciaux, ou encore des cartes régions ciblant les étudiants. »

 

Télécharger le communiqué de presse