Display Media

DISPLAY MEDIA présente son nouvel atelier logiciel DMCware

«DMCware est un atelier logiciel de création et de diffusion de contenu multimédia à distance. Conçu comme une plateforme d'applications, il permet de gérer simplement des fichiers multimédias (images, vidéos, flash, page web, texte, PDF, CSV, Outlook, audio...) depuis une interface unique.

Formidable outil de création, de gestion et de planification de projets multimédias, l’atelier logiciel DMCware se montre intuitif et très ergonomique pour une utilisation quotidienne. Cet atelier logiciel diffusera idéalement vos projets multimédias sur l'ensemble de vos Écrans, Écrans players et autres solutions d’affichage (Mobiliers urbains, Panneaux LED, Bornes et Pupitres interactifs…) augmentant ainsi l'attractivité de votre enseigne.

Expert dans le domaine de l'Affichage Dynamique, DISPLAY MEDIA propose à sa clientèle des solutions fiables, pérennes et sur-mesure. Fort des 22 années d'expérience du groupe, DISPLAY MEDIA développe des technologies numériques en pertinence avec les nouveaux modes de communication.

Pour répondre aux besoins de nos clients et afin de satisfaire leurs attentes, DISPLAY MEDIA a développé une solution révolutionnaire dotée de fonctionnalités puissantes et créatives.

Audacieusement "Multi" dans toutes ces technicités : multi-OS, multi-Écrans, multi-Zones, multi-Résolution, multi-Projets, multi-Groupes... DMCware propose une diffusion attractive de vos projets multimédias sur l'ensemble de vos équipements qu’ils soient directement connectés ou à distance. De cette manière, animez, gérez et planifiez vos projets sur des supports dynamiques multiples et définissez vos cibles d’écrans afin de maîtriser votre communication.

Afin de créer l'événement et pour partager des instants de convivialité avec nos clients autour du lancement de DMCware, DISPLAY MEDIA organise un cocktail de présentation à l'occasion du salon Equip'Mag 2014 qui se tiendra Porte de Versailles à Paris du 16 au 18 Septembre prochain.

Par conséquent nous serons ravis de vous accueillir sur notre stand J057 - Hall 7/3, le Mercredi 17 Septembre à partir de 16h45. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à faire appel à notre équipe par téléphone au 05 46 52 52 52 ou par email à l’adresse [email protected]

DISPLAY MEDIA présente son nouvel Écran Player ÉTANCHE IP65