Cummins Allison

Money Machine™ Machine à compter les pièces en libre-service

Créez une nouvelle source de revenus, augmentez le trafic dans le magasin, améliorez le service à la clientèle

Augmentez le trafic et ajoutez du revenu pour votre magasin

La Money Machine vous apporte du revenu et un outil essentiel de service

Les machines à compter les pièces en libre-service Money MachineTM sont les traiteurs de pièces à haute capacité les plus rapides du marché. La Money Machine offre le meilleur rendement du capital investi du marché, améliore le service à la clientèle et augmentes les transactions des clients fidèles. Étant la machine à compter les pièces la plus puissante au monde, la Money Machine offre 98 % de temps d'utilisation pour des transactions continues et fiables. Et davantage de temps d'utilisation signifie davantage de transactions qui vous rapportent de l'argent et plus de clients satisfaits dans votre magasin.

Obtenez un plus grand rendement de votre capital investi. 100 % des frais vont dans vos résultats finaux - augmentez votre revenu et améliorez votre trésorerie.

Contrôlez les frais pour un meilleur rendement de votre capital investi. Ajustez les frais de service pour être concurrentiel - contrôlez votre capacité de gain.

Service d'augmentation de trafic

Un pourcentage en plein essor de personnes qui mettent de côté les pièces profitent de nouvelles machines à compter les pièces libre-service à leur disposition dans les magasins. Les pièces sont partout et les services de traitement pratiques sont en grande demande partout dans le monde.

De l'argent comptant dans les mains des clients

L'installation de machines à compter les pièces en libre-service encouragent vos clients habituels à visiter votre magasin pour déposer leurs pièces. Ceci veut dire qu'une grande partie de l'argent déposé sera probablement dépensé dans votre magasin.

Expérience positive du client

Choisir la Money Machine pour les besoins de comptage de pièces de votre magasin assure que vos clients reçoivent un niveau d'excellence de service au-delà de tout reproche. Les clients peuvent utiliser la machine sans aide du personnel du magasin. La Money Machine est rapide, facile à utiliser, fournit des instructions claires et une apparence moderne.

Précision et fiabilité

La gestion des pièces est facile lorsque les comptes sont précis et la balance des comptes est intuitive. Grâce à une précision de 99,995 %, la Money Machine offre des comptes précis. Ceci se traduit en opérations sans problèmes, et une plus grande efficacité à votre comptoir de service.
Fiabilité sans pareil—garantie jusqu'à 50 million de pièces mélangées—assure un service ininterrompu pour vos clients et le personnel de service aux clients. La Money Machine est conçue avec seulement une pièce en mouvement, ce qui signifie moins de blocages et des coûts de maintenance inférieurs.

Télécharger le communiqué de presse pour en savoir plus

"CUMMINS ALLISON présente la nouvelle machine à compter les pièces en libre service : MONEY MACHINE MM2"

"JetSort® LX Compteuses de pièces Vitesse, précision et facilité d'utilisation exceptionnelles"

Télécharcger le communiqué de presse