Cluster Lumières

5 entreprises du Cluster Lumière au rendez-vous d’Equipmag...

... 5 savoir-faire complémentaires pour réussir son projet d’éclairage

Alors que le salon Equipmag 2014 affirme la nécessité de « fluidifier le parcours client et de faciliter l’acte d’achat » dans les commerces et points de vente, cinq entreprises membres du Cluster Lumière, réseau de compétences de la filière éclairage, illustreront les bienfaits des nouvelles technologies d’éclairage. Opus Light, Cométa, LOuss, Lenoir Services et PISEO montreront la nécessité d’une approche globale pour mettre en valeur les produits, créer des ambiances attractives et réaliser des économies d’énergies substantielles.

Ces entreprises présenteront leur savoir-faire dans une logique de parcours, chaque étape répondant à un besoin essentiel : du bureau d’études à la qualification des produits, en passant par le choix des systèmes de pilotage et des solutions d’éclairage.

« Ce faisant, le Cluster Lumière agit à la fois sur l’offre, en promouvant des équipements qualitatifs et innovants, mais aussi sur la demande en stimulant la prise de conscience sur l’importance de la qualité de l’éclairage », explique Henri Coulloumme-Labarthe, dirigeant d’Opus Light.

Télécharger le communiqué de presse en entier