Areco

Communiqué de presse Le Groupe Areco présent au salon Equipmag du 16 au 18 Septembre 2014 Stand D046 / Pavillon 7.3

Nebuleco ® - la révolution dans la nébulisation : Ecoconception, modularité et meilleure performance du marché !

Après plus de 3 années de recherches et développement, Areco a eco-conçu Nebuleco®, une nouvelle génération de nébulisation, modulaire, et qui répond aux exigences des rayons Fruits et Legumes et rayons Marée.

Performance :
Nébuleco® offre le meilleur rendement du marché en termes de puissance et d’économie d’énergie : 20% d’énergie en moins par rapport à toute notre gamme (déjà deux fois plus performante que l’ensemble du marché) !
Flexibilité, modularité et intégration :
De par son volume optimisé (3 fois moins encombrant que notre gamme la plus réduite) Nebuleco® peux ainsi s’intégrer à tout type de meuble, disparaissant sous le bandeau du meuble, sans n’avoir plus besoin de caches disgracieux… Il est flexible et permet également de répondre aux contraintes de merchandising et de gestion du rayon par sa fonction plug and play. Il est enfin tout à fait adapté aux petites surfaces à nébuliser.

2. Humiditrad ® - Osez la nébulisation sur vos rayons boucheries, charcuteries, traiteurs et vous ne pourrez plus vous en passer !

La nouvelle solution de nébulisation Areco, Humiditrad®, a déjà séduit plus de 100 boucheries ou rayons boucherie.
Humiditrad® a été reconnu cette année pour son efficacité par les Syndicats Interprofessionnels français de l’artisanat boucherie charcuterie traiteur (INTERBEV-ARDAT).
Leur rapport confirme qu’au-delà de l’aspect fraîcheur apporté par la nébulisation Humiditrad® sur les produits exposés, il permet de limiter la perte de poids (jusqu’à 3%) et permet une conservation prolongée des produits (jusqu’à 1.5 jour) en différant les apparitions d’altérations sur les produits. L’étude a également permis de confirmer que toutes les conditions d’hygiène sont respectées, sans aucun risque de développement bactérien.

Développer la consommation de produits frais en communiquant efficacement dans les rayons frais !

Nombre de consommateurs n’achètent pas ou achètent moins de produits frais, bien souvent par méconnaissance sur la facilité de les cuisiner, sur leurs bienfaits ou encore sur leur mode de consommation ou de conservation une fois chez eux. Areco met au service de ses clients, son expertise en produits frais et développe de nouvelles solutions de communication efficace, sur les lieux de vente, afin de promouvoir la consommation des produits frais non transformés et d’oser de nouvelles découvertes gustatives !
Un contenu adapté aux attentes des consommateurs et évolutif, une technologie fiable et un matériel high tech adaptés à la vie en rayon.

3. Addachef ® - donnez l’envie de cuisiner les produits frais grâce à un grand Chef

En partenariat avec des chefs étoilés français, Areco a développé un programme de communication interactive avec le consommateur, au moment même où il fait ses courses, dans le rayon. Avec AddaChef, le consommateur accède immédiatement aux informations clés sur les produits en rayon et à des idées recettes adaptées à son quotidien. De quoi faire son marché avec plaisir, oser découvrir de nouvelles variétés de produits et régaler les papilles de toute la famille très simplement.
Les Chefs étoilés ont adapté leurs meilleures recettes aux produits présents en rayon, aux saisons, et à la réalité du quotidien d’une famille active.

Télécharger le Communiqué de presse