Interway

Interway présente ses solutions innovantes « digital in store » au salon EQUIPMAG du 16 au 18 septembre 2014, Paris Porte de Versailles, stand P066.

Partenaire technologique des points de vente, le Groupe Interway étoffe sa gamme de solutions informatiques sur le marché du retail en offrant aux points de vente des dispositifs technologiques de suivi et d’accompagnement de leurs clients dans le processus de vente, hors et dans le magasin.

A l’occasion de l’édition 2014 du Salon Equipmag, le Groupe Interway présente ces nouveaux outils qui révolutionnent la manière de vendre et de fidéliser la clientèle des magasins physiques.

« REINVENTONS LE SERVICE CLIENT »

Avec l’avènement de l’e-commerce, les magasins physiques ont dû faire face à une concurrence dématérialisée disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Les points de ventes doivent donc repenser leur parcours clients en magasin pour satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante (réactivité, confort...). Expert informatique sur le marché du retail, Interway enrichit son offre de gestion du système d’information des chaînes de magasin par des dispositifs « cross canal » innovants. Connaissance, détection du client à l’approche de l’enseigne, accompagnement dans le point de vente, paiement et encaissement via tablettes tactiles, production de cartes de fidélité sans délai... sont désormais possibles via des dispositifs « digital in store » innovants.

S’appuyant sur la technologie wifi pour affiner la connaissance et la détection du client, les magasins peuvent le satisfaire en temps réel tout en anticipant ses attentes.

Face à cette évolution notable du point de vente, le Groupe Interway propose à l’occasion du salon EquipMag un pôle de démonstration sur son stand pour tester ces supports innovants.

MONETIQUE IP ET PERFORMANCE DES POINTS DE VENTE

Les dispositifs de paiement et d’encaissement en point de vente se multiplient pour offrir une large gamme de solutions aux chaînes de magasin. Au service de la rentabilité et de la fluidité/rapidité des paiements, en conformité avec les dernières normes en vigueur, le Groupe Interway propose des solutions dématérialisées (sur tablettes tactiles notamment) permettant une parfaite mobilité des vendeurs dans le point de vente. Munis d’outils nomades pour vendre et encaisser en toute liberté, les magasins deviennent plus fluides et réactifs.

Outre ces nouveaux outils, le groupe Interway propose une offre variée de TPE fixes ou mobiles. Technologies à la carte (wifi GPRS, bluetooth), TPE et caisses mobiles, paiements nomades, e-commerce (solutions de paiements online), paiements sans contacts, ... le Groupe Interway se positionne comme le partenaire technologique global des points de vente.

SESAM : LE SERVICE INTERWAY DEDIE AUX POINTS DE VENTE

De l’étude des besoins au déploiement, en passant par le support et la maintenance des équipements, le Groupe Interway propose une offre globale de services aux points de vente (offre SESAM : Support – Exploitation – Supervision - Administration – MCO et Maintenance).

Proposant un modèle économique innovant, le client peut opter pour deux solutions :

• Mode liberty : solution clé en main de location du service et du matériel, sans investissement. Le client peut faire évoluer à tout moment sa solution.
  • Mode Invest : achat du service et du matériel, les clients achètent la technologie et le Groupe Interway fournit les services.

Les plus grands noms du retail ne s’y sont pas trompés : depuis près de 10 ans, le Groupe Interway gère les équipements des plus grands réseaux de points de vente implantés en France.