Equipmag réinvente le mouvement perpétuel

remodeling 2014
Remodeling magasin avant après - equipmag 2014

Dans un contexte où il est important de pouvoir répondre aux demandes des consommateurs et de faire face à la concurrence des nouvelles technologies, les points de vente se doivent d’être les plus accueillants possibles. Mais comment évoluer de façon performante et en réduisant au maximum le temps de travaux et donc de fermeture ?

C’est à cela que répond l’animation de remodeling en temps réel proposée par le Club Enseigne & Innovation pour cette édition 2014 d’EQUIPMAG, avec la collaboration de la société de Maîtrise d’oeuvre AGOS.

Le remodeling, qui se positionne entre la construction neuve et la rénovation complète, répond aux contraintes de réduction de délai et de déploiement en vue de l'amélioration globale d’un parc, permettant ainsi de toucher un maximum de points de vente en un minimum de temps. Ce projet est destiné notamment aux directions travaux à la recherche de solutions simples et efficaces.

Une animation inédite à découvrir sur le Salon EQUIPMAG 2014 !