Abonnez-vous à la newsletter

Les questions marquées d'un * sont requises.

Espace pub


Flash Actu Village Start-Up

Village Start-up - Equipmag 2014

EQUIPMAG 2014 : LES JEUNES ENTREPRISES INNOVANTES A L’HONNEUR SUR LE VILLAGE START UP

Jeunes, dynamiques, françaises ou internationales, plus aptes que quiconque à trouver des idées novatrices pour résoudre des problématiques liées aux nouvelles habitudes de consommation, les start-ups sont des acteurs incontournables de l’univers du retail actuel. C’est dans cette optique qu’EQUIPMAG leur fait une place privilégiée pendant son édition 2014.

De l’application smartphone qui paie les consommateurs pour informer les marques, à l’idée inédite de rendre mobile l’encaissement, en passant par des éditeurs de logiciels spécialisés dans la grande distribution, le Village Start Up promet des réponses originales aux nouvelles habitudes de consommation.

Voici un petit échantillon des exposants présents :

Bpeek veut renforcer le lien du consommateur avec la marque en créant une application mobile gratuite qui permet de collecter des informations marketing et commerciales tout en transformant le consommateur qui les envoie, en « missionaute » rémunéré.

Deveryware géolocalise, pour leur sécurité, vos travailleurs itinérants et vos biens à transporter via des applications mobile qui peuvent aussi protéger votre vie privée. Spécialistes dans la géolocalisation, ils sont en mesure de traiter plus de 10 millions de requêtes par jour, sans bugs, et pour votre plus grand confort.

Devign Commerce se charge du design et du développement de votre commerce en proposant une multitude de solutions ERP, digitale et marketing .Tout droit venue d’Ukraine, cette start-up nous ouvre aussi les yeux sur ce qui se passe ailleurs.

Jade-I a créé l’outil « Visitors Book » qui permet de recueillir des informations sur la satisfaction client directement sur le terminal de carte bleue. Pour cette invention originale et pratique, la start-up a reçu le prix de l’innovation LSA !

Mobeye propose aux utilisateurs de son application de faire partie d’un « store check » collaboratif et ludique pour lequel il suffira d’effectuer de petites missions auprès des marques et enseignes pour être rémunérés.

Shopcaisse nomadise l’habituelle et sédentaire machine de caisse qui devient une application iPhone, iPad et iPod dont la facilité et le confort d’utilisation ouvrent des possibilités infinies aux commerçants 3.0.

Smartshop a mis en place une application qui suit les consommateurs dans leur vie de tous les jours en leur permettant de planifier leurs courses, de se tenir au courant des promotions en court et de faire partie d’une véritable communauté de « smartshoppers ».

Timeskeeper est spécialisé dans la planification des tâches des rayons libre-service de la grande distribution et vous propose un logiciel en mode Saas qui aide la direction des magasins à améliorer l’efficacité de leurs équipes.

Et bien d’autres à découvrir sur cet espace innovant ! Rendez-vous sur EQUIPMAG 2014, le salon n°1 en France du commerce et de la distribution.

 

Télécharger le Flash Actu "Village Start-Up"