GlobalPOS, nouveau partenaire

Bornes Easy2ask

Août 2014

GlobalPOS Easy2Ask est la solution de satisfaction client unique en temps réel.

Elle permet aux enseignes / marques de :

• MIEUX COMPRENDRE LEURS CLIENTS / LEURS CIBLES
  • DEVELOPPER LEUR CA
  • AMELIORER /DEVELOPPER LEUR IMAGE
  • CREER UNE RELATION DE CONFIANCE / REAGIR

Il s'agit d'un outil efficace pour évaluer en continu la satisfaction client concernant l'accueil, l'ambiance du magasin etc ...

Il permet d'animer les opérations commerciales comme les offres promotionnelles, les lancements de produits, le test d'un concept mais aussi à l'occasion d'un salon, portes ouvertes, congrès, séminaires.

GlobalPOS Easy2Ask permet aussi de dynamiser vos opérations grâce aux bornes connectées en permanence. Elle permet d'analyser en temps réel les résultats sur une interface personnalisée et suivre l'évolution en continu.

Non intrusif, simple et ludique, les clients répondent en un seul clic aux questions posées par l'enseigne. Elle gère de manière autonome ses enquêtes de satisfaction grâce à une solution intelligente qui permet également de configurer une rotation dynamique des questions. Dès la première analyse, l'enseigne a la capacité de prendre des décisions managériales.

La solution GlobalPOS – EASY 2ASK sera utilisée lors du salon EQUIPMAG 2014. Première borne tactile de SATISFACTION CLIENT qui permet de recueillir « à chaud » les retours clients directement en magasin.