Abonnez-vous à la newsletter

Les questions marquées d'un * sont requises.

Espace pub


Panasonic

Panasonic présente ses solutions mobiles pour le Point de Vente

Le Toughpad FZ-M1mk2, tablette durcie de 7 pouces propose de nouvelles applications : paiement mobile par carte à puce à code PIN et/ou caméra 3D pour visualiser le rendu de produits par exemple, au travers d’application de mapping, de conception et de simulation.

Panasonic a développé de nouvelles applications de vente et de solutions de paiement mobiles. S'appuyant sur sa notoriété croissante en matière de tablettes conçues pour le commerce de détail et de ses solutions de Terminaux Point de Vente (TPV), Panasonic a lancé la dernière version de sa tablette Toughpad FZ-M1, aux côtés d'une application de caméra 3D Intel® RealSense™ aux répercutions stimulantes pour le secteur de la logistique et Retail. Lors du salon Equipmag, Panasonic fera une démonstration de l'iCMP d'Ingenico, un des terminaux de paiement mobile par carte à puce à code PIN les plus petits et légers sur le marché, en l'associant à la gamme de tablettes Toughpad. « Avec la nouvelle gamme de Panasonic Toughpad, les solutions de vente et de paiement mobiles présentées au salon RBTE, nous faisons montre de notre capacité à fournir aux détaillants une technologie mobile flexible et sécurisée qui répond à leurs besoins actuels, tout en continuant à investir et à collaborer avec les principaux acteurs de l'industrie pour développer les solutions de vente mobiles de demain », a déclaré Jan Kaempfer, Directeur Général du Marketing Europe chez Panasonic Computer Product Solutions. Panasonic a mis à jour sa tablette Windows 7 pouces ultra-durcie sans ventilateur en améliorant ses performances et ses fonctionnalités de communication et en lui ajoutant une caméra 3D (en option) embarquant la technologie RealSense™ d'Intel®.

Télécharger le communiqué de presse

Panasonic présentera ses solutions innovantes de vidéosurveillance en 4K et son logiciel de reconnaissance faciale

En matière de sécurité, la société dispose des technologies et des infrastructures nécessaires pour mettre en oeuvre des projets complexes de grande envergure avec des solutions dédiées. Bien entendu, la marque propose aussi des caméras "traditionnelles" mais collabore surtout en liens étroits avec ses clients pour développer des solutions complètes sur mesure.

La caméra dôme WV-SFV781L offre une qualité et une résolution « True 4K » aussi bien au centre de l'image que dans les angles.
Cette caméra a été conçue pour des applications nécessitant habituellement l'installation de nombreuses caméras pour couvrir l'intégralité d'une zone donnée. Elle s'adresse par exemple à la surveillance de parkings, entrepôts et centre commerciaux. Le capteur de la caméra offre d'excellentes performances par faible luminosité et couvre un champ de vision de 16 à 100 degrés. Et ce, sans le moindre changement d'objectif.
Le champ de vision de cette caméra True 4K est d'ailleurs quatre fois supérieur aux caméras 1080p et neuf fois plus grand que les modèles 720p. En outre, la distance de surface surveillée est deux à trois fois plus grande que les caméras 1080p et 720p respectivement.
« Si l'on considère les coûts supplémentaires engendrés par l'achat de supports pour une fixation classique ou murale, de câbles pour l'installation d'une caméra de surveillance et les autres frais opérationnels, le passage à la technologie 4K permet de réduire significativement ses frais. Par exemple, les caméras de surveillance placées dans les parkings de centres commerciaux doivent permettre la reconnaissance des modèles, couleurs et plaques d'immatriculation des véhicules. À cela s'ajoute la nécessité de la présence d'un personnel de surveillance. Pour une couverture complète d'un parking de 50 000 mètres carrés, 70 caméras HD au total sont nécessaires, alors que seules 21 caméras 4K de Panasonic suffisent, d’où des économies de gestion et d'entretien d'équipement », souligne Mathias Even Wismer, Product Manager.

Télécharger le communiqué de presse 

Panasonic donne vie aux points de vente

Panasonic profitera d’Equipmag pour présenter ses solutions visuelles destinées à enrichir l'expérience des visiteurs dans le secteur du retail.
Panasonic présentera sa solution hybride destinée aux commerces de détail, aux musées et aux restaurants. Le Space Player™ combine aussi bien les fonctions d'éclairage traditionnel que de projection vidéo, le tout contenu dans un boîtier unique semblable à un projecteur d'éclairage intérieur s'attachant sur des rails classiques via un seul câble. Les procédures d'installation sont ainsi facilitées.
Grâce au Space Player, éclairage, projection et animation s'associent pour présenter tout espace sous de nouveaux feux. Cette solution pourrait notamment susciter un intérêt particulier dans le secteur du commerce de détail, où elle permettrait de mettre en lumière la marchandise tout en projetant un texte à propos du produit. Le Space Player est disponible en noir (PT-JW130GBE) ou blanc (PT-JW130GWE) et son PVC est de 3 000 € HT.

Télécharger le communiqué de presse