Abonnez-vous à la newsletter

Les questions marquées d'un * sont requises.

Espace pub


Elo Touch Solutions

Media Asset Management est le nouveau CMS utilisé au salon Equipmag 2016, à Paris

Elo CMS 1

Les solutions interactives d'affichage numérique d'Elo permettent aux marques de tirer parti, sur le lieu de vente, de leurs sites Web réactifs, de leurs applications et de leurs ressources créatives.

LOUVAIN, Belgique – Juin 2016 – Lors du prochain salon professionnel Equipmag qui se tiendra à Paris, Elo, fournisseur mondial de solutions numériques à écran tactile, accueillera des revendeurs et présentera des exemples réels sur la manière de se connecter en ligne, ainsi que des expériences sur le lieu de vente pour booster l'engagement des acheteurs, augmenter les ventes sur le lieu de vente et créer une fidélité à la marque.

Pour cela, Elo a préparé une installation de ses tout derniers écrans d'affichage numérique interactifs, de 10 à 70 pouces, et notamment les nouvelles gammes d'affichage Série-02 et Série-I. Les spécialistes Elo montreront à quel point il est facile de relier des campagnes marketing numériques en magasin et en ligne, grâce à un système intelligent innovant, l'Internet des objets (Internet of Things, ou IoT), bâti autour d'une architecture matérielle, logicielle et sur le cloud : EloView® . Avec ce système, les marques et les propriétaires de boutiques peuvent instantanément transformer les écrans tactiles Elo en expériences interactives destinées au public, grâce à du contenu marketing existant (applications et sites Web réactifs).

Elo CMS 2

« Dans un futur proche, nous verrons la transformation du magasin traditionnel en une « destination » entièrement fonctionnelle et interactive, et non plus comme un site statique transactionnel. Ainsi, au-delà du matériel, du CMS et du système de gestion des périphériques à distance, ce que nous souhaitons partager avec les revendeurs et partenaires participant au Digital Signage Summit de Munich, c'est notre expérience pour faciliter la communication entre les environnements d'achat en ligne et sur les lieux de vente afin d'optimiser les revenus en créant l'eCommerce sur les lieux de vente », précise Maarten Bais, DG EMEA, Elo.

 

Télécharger le communiqué de presse

Elo lance des terminaux pour points de vente Android de qualité commerciale avec surveillance et approvisionnement logiciels à distance

Elo Android

La nouvelle gamme pour points de vente Android offre aux points de vente mobiles un style et une durabilité avec un nouveau support Flip Stand, des connexions au point de vente de qualité commerciale et un système de surveillance basé dans le cloud

MILPITAS, Californie, États-Unis -- (juin 2016) - Elo, fournisseur international de solutions à écran tactile, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de l’Android I-Series pour tablettes fixes pour points de vente. Le système pour points de vente basé sur Android associe le style, la simplicité et la puissance d’une tablette Android à une durabilité de qualité professionnelle, des cycles de vie plus longs, des écrans de plus grande taille et la connectivité polyvalente requise pour tous les environnements de vente au détail et d’accueil.

« Notre nouvelle Android I-Series pour points de vente mobiles répond à un énorme besoin non comblé des marchés de la vente au détail et de l’accueil. Le type de solutions qu’attendent précisément nos partenaires distributeurs de logiciels indépendants et nos clients finaux », déclare Craig Witsoe, directeur général d’Elo. « Les points de vente mobiles ont gagné en popularité grâce à leur coût et leur simplicité. Il leur manquait cependant la conception commerciale, la durabilité et la longévité garanties par Elo. Nous avons également associé le système d’exploitation Android à notre système EloView, ce qui permet aux distributeurs de logiciels indépendants de charger et mettre leurs logiciels à jour à distance et également de contrôler l’état et l’intégrité de leurs terminaux pour points de vente. »

Télécharger le communiqué de presse 

Les clients sont à la recherche d’expériences en magasin qui leur couperont tellement le souffle qu’ils en oublieront de sortir leur téléphone

« Attirer, impliquer et connecter » est la solution propriétaire proposée par Elo pour captiver les acheteurs pressés et établir un pont entre les expériences en ligne et en magasin pour des interactions exceptionnelles et continues avec la clientèle. La solution, basée sur 40 ans d’expérience d’Elo dans le monde entier, sera présentée en direct, lors de la Paris Retail Week, du 12 au 14 septembre, sur le stand 3L118 du salon Equipmag. En tant que fournisseur international de solutions à écran tactile numérique et fabricant à l’origine de l’écran tactile, Elo présentera des exemples tirés de la pratique sur la manière de connecter l’expérience en ligne à l’expérience physique pour booster l’implication des clients, augmenter les ventes en magasin et développer la fidélité à la marque.

La taille adaptée à chaque application  

« La technologie révolutionne la vente au détail et Elo mène le mouvement. Nous nous attendons désormais légitimement à des expériences numériques riches et complètes dans notre monde physique. La mobilité a constitué le point central de la dernière décennie d’innovations technologiques mondiales, l’écran tactile s’étant révélé comme le périphérique préféré pour l’interaction entre les personnes et les ordinateurs. Des interfaces similaires à des tablettes et une infrastructure dans le cloud solide créent le paysage physique/numérique de la vente au détail. » (Maarten Bais, directeur général Europe/Moyen-Orient/Afrique, Elo) 

Elo dispose de la taille adaptée à chaque application, qu’elle soit publique (pour des interactions vives et animées) ou privée (pour des interactions sécurisées, personnelles et discrètes). À l’occasion du salon Equipmag, Elo a préparé une série de ses derniers écrans tactiles de signalisation interactive numérique de 10 à 70 pouces. Dont les nouvelles gammes de signalisation Série 02 et Série I. Avec une gamme de solutions pour points de vente qui permettent un déploiement facile du commerce électronique en magasin. Les spécialistes Elo montreront à quel point il est facile de relier des campagnes marketing numériques en magasin et en ligne grâce à un système intelligent novateur, l’Internet des objets (Internet of Things ou IoT), bâti autour d’une architecture matérielle, logicielle et dans le cloud : EloView®. Avec ce système, les marques et les propriétaires de boutiques peuvent transformer instantanément les écrans tactiles Elo en expériences interactives destinées au public tout en tirant profit des ressources créatives existantes (applications, sites Web réactifs, vidéos). 

Grâce aux options de gestion de périphériques simples, à la distribution aisée de contenu et à l’intégration aux systèmes de gestion de contenu (CMS) existants, les revendeurs peuvent désormais étendre leurs ressources créatives dans une expérience de marque cohérente, tout en permettant des avantages d’achat en temps réel via la capture et l’analyse des données. Tout cela se fait en temps réel dans le monde entier grâce à des écrans tactiles ultra fins dotés de la technologie capacitive projetée (PCAP) ou de la technologie tactile infrarouge, aussi réactifs que les smartphones : rapides et extrêmement sensibles, avec jusqu’à 10 points de contact simultanément.

« Dans un futur proche, nous verrons la transformation du magasin traditionnel en une « destination » entièrement fonctionnelle et interactive, et non plus comme un site statique transactionnel. Ainsi, au-delà du matériel, du système de gestion de contenu et du système de gestion des périphériques à distance, ce que nous souhaitons partager avec les revendeurs et partenaires qui participent au salon Equipmag, lors de la Paris Retail Week, c’est notre capacité à établir un pont entre les environnements d’achat en ligne et en magasin de manière à optimiser les revenus en favorisant le commerce électronique en magasin », explique Maarten Bais, directeur régional Europe/Moyen-Orient/Afrique, Elo.

Le salon Equipmag aura lieu lors de la Paris Retail Week, du 12 au 14 septembre. Elo sera présent sur le stand 3L118.

Télécharger le communiqué de presse