Genetec

Genetec dévoile Mission Control, son nouveau système d'aide à la décision doté d'une intelligence situationnelle

Ce nouveau système aidera les entreprises à mieux gérer leurs opérations de routine et les incidents
Paris, le 8 septembre 2016 – Genetec inc. www.genetec.com, leader en matière de solutions de sécurité sur IP à architecture ouverte, dévoile aujourd'hui « Mission Control », son nouveau système d'aide à la décision qui offrira aux professionnels de la sécurité de nouvelles possibilités en matière d'intelligence situationnelle, de visualisation de système et de gestion des incidents. Conçu pour s'intégrer à Security Center, la plateforme de sécurité unifiée de Genetec combinant vidéosurveillance, contrôle d’accès, lecture automatique des plaques d’immatriculation, et communications, Mission Control vise à simplifier le travail des opérateurs et le processus décisionnel pendant les activités de routine et les situations indésirables. Le système Mission Control de Genetec devrait être disponible à compter du 4e trimestre 2016.

Conçu pour répondre aux exigences opérationnelles liées aux déploiements multi-sites à grande échelle notamment, aux établissements d'éducation supérieure et au domaine du transport, Mission Control permettra aux opérateurs de voir leur infrastructure de sécurité dans son ensemble grâce à la visualisation globale, unifiée et axée sur les cartes. Mission Control est bien plus qu'une plateforme de sécurité traditionnelle cette solution permet aux entreprises de gérer les incidents et les situations critiques tout au long de leur cycle de vie : de la surveillance des données relayées par les capteurs à la détection des incidents, en passant par la résolution et l'audit.