Abonnez-vous à la newsletter

Les questions marquées d'un * sont requises.

Espace pub


Retency

Retency sera présente au salon Equipmag « The Retail Experience Event »

Paris, le 8 septembre 2016 – Retency, acteur de référence de la transformation digitale de grands groupes, sera présente au salon Equipmag du 12 au 14 septembre Porte de Versailles, sur le stand 3 K 101, au sein de l’espace village Start-up.

Lors de ces trois journées, Retency présentera l’ensemble de ses produits :

  • les outils d’analyse de flux d’audience en point de vente physique,
  • les outils d’optimisation marketing,
  • l’affichage dynamique, permettant de diffuser sur des écrans digitaux ou une tablette vendeur une information pertinente en temps réel en fonction du profil du flux d’audience présent.

Face à la croissance de l’e-commerce et la présence de plus en plus forte des GAFA dans notre vie quotidienne, l’environnement concurrentiel des enseignes traditionnelles a été profondément bouleversé. Retency, apporte une solution innovante et permet aux enseignes traditionnelles de se réinventer. C’est dans ce contexte que la Co-fondatrice de Retency Isabelle Bordry, animera une conférence, le mardi 13 septembre de 16h30 à 17h15, sur le thème : « Comment ré-enchanter l’expérience client en magasin pour répondre aux grandes évolutions des modes de consommation ».

A propos de Retency www.retency.com 

Basée à Paris, Retency est une jeune entreprise innovante fondée fin 2014 par Isabelle Bordry et Xavier Darrigol qui propose aux enseignes traditionnelles de nouvelles technologies leur permettant de créer un véritable lien entre le on et le offline. Des technologies pour mieux comprendre leur flux visiteurs mais aussi développer de nouvelles offres marketing et de nouveaux services clients. Retency accompagne les enseignes traditionnelles dans leur transformation digitale et les arme face aux grands acteurs du Web.
Retency compte aujourd’hui parmi ses clients de grandes enseignes nationales dans les univers du bricolage, de la jardinerie, de l’alimentaire, des produits culturels et vestimentaires.

Télécharger le communiqué de presse