Abonnez-vous à la newsletter

Les questions marquées d'un * sont requises.

Espace pub


Qwesteo

À l'occasion du Salon EquipMag qui aura lieu à Paris les lundi 12, mardi 13 et mercredi 14 septembre 2016, EvalAndGo, spécialiste des solutions de collecte d'avis clients, présentera ses bornes Qwesteo. En effet, cet évènement dédié à l’innovation et l’expérience client dans les points de vente réunit tous les professionnels du retail service. C’est donc en toute logique que Qwesteo y sera présent. Situé au stand 114 hall 3 allée F, Qwesteo est la solution retail innovante, digitale et interactive au service des points de vente.

Cet évènement sera également l’occasion de présenter la borne autonome élaborée en partenariat avec Sectronic, filiale électronique du Groupe Minerva, et déjà déployée après de nombreuses enseignes. Cette borne inédite possède une autonomie de plus de 3 mois. Une approche visuelle, ludique, rapide et innovante pour recueillir l'avis à chaud de vos clients.

Vous êtes donc conviés à venir découvrir la borne Qwesteo tactile ainsi que la borne Qwesteo autonome, des solutions interactives dédiées aux points de ventes, pour une évaluation instantanée de la satisfaction client en 1 clic.
Qwesteo, une solution dédiée aux retailers centrés sur le client
Qwesteo est une solution qui possède une grande puissance de collecte de l’avis client à chaud. En effet, elle enregistre en moyenne un taux de réponse de 30%. Ses nombreux clients, dont de grandes enseignes, lui ont permis d’acquérir aujourd’hui une forte expérience dans le domaine du retail service. Les bornes interactives interconnectées, construites de façon à être ludiques et non intrusives, permettent au client de donner son avis en un clic. 

La possibilité d’intégrer des émoticônes laisse place à deux types de questions possibles : avec l’utilisation de « smileys » ou à choix unique. Avec son approche 1 question = 1 clic = 1 client, Qwesteo enregistre un taux de réponse exceptionnel, et cesans aucune restriction. Les réponses sont collectées en continu et en temps réel, par wifi ou 3G.

L’interface de Qwesteo est très intuitive et ludique, vous pouvez élaborer vos questionnaires et messages facilement et rapidement. L’interface est aussi intelligente, elle permet un pilotage des questionnaires à distance.La borne Qwesteo enregistre un grand nombre de réponses et fournit une analyse détaillée des avis clients. L’analyse des données est automatique, instantanée et se fait à distance.
La solution Qwesteo facilite donc la transformation de la perception des clients en données chiffrées. Ces chiffres permettent ensuite l’analyse et la compréhension du client de façon à pouvoir prendre des décisions adaptées et rapides en lien avec les tendances qui se dégagent grâce aux réponses.

En plus des fonctionnalités essentielles de feedback client, la borne Qwesteo peut aussi être employée à des fins commerciales, marketing et communicationnelles : lancement d'un produit, tests, promotions, sondages, études de marché, baromètre de ressources humaines, stimulation des équipes…
Les utilisations de la borne Qwesteo sont multiples. Une enseigne pourra ainsi mettre en avant un produit, une offre, un programme, évaluer la satisfaction client concernant la qualité de ses produits ou de son accueil, lancer un nouveau produit ou encore tester l’impact d’une campagne de communication.

La nouvelle borne brevetée, une innovation révolutionnaire
Qwesteo vient de lancer sa nouvelle borne autonome. Construite en partenariat avec Sectronic, filiale électronique du Groupe Minerva, elle possède une autonomie de plus de 3 mois. Conçue pour pouvoir être déployée dans n'importe quel espace, la nouvelle borne Qwesteo, en plus d’être autonome est adaptable. 
Elle peut être installée sur pied comme en linéaire. Ses utilisations, applications et  emplacements sont donc illimités ! Magasins, transports, restaurants, aéroports, hôtels, parcs… Cette grande souplesse de déploiement et sa collecte de données en temps réel font de la nouvelle borne autonome Qwesteo la solution idéale pour les points de vente afin d’écouter ses clients de n’importe où.De nombreuses enseignes ont déjà été séduites par ce concentré d’innovations !

Télécharger le communiqué de presse