Abonnez-vous à la newsletter

Les questions marquées d'un * sont requises.

Espace pub


Lindera

En 2 ans, ce sont 23 nouvelles enseignes qui ont choisi le Groupe LINDERA comme partenaire pour l’agencement de leurs magasins. Superdry, La Foir’Fouille, Carglass, Une Heure pour Soi, Truffaut ou encore Compass Group ont entre autre fait confiance au Groupe LINDERA. Les raisons pour lesquelles les enseignes confient leurs projets d’agencement au Groupe sont multiples et propres à chacune. 

En parallèle, le Groupe LINDERA a su conserver la confiance et la fidélité de ses clients historiques, malgré les mises en concurrence régulières. Chaque personne du Groupe a bien conscience que la confiance d’une enseigne se gagne au quotidien avec écoute, proximité et disponibilité. Multinationales ou petits réseaux profitent alors de la même attention.

Le Groupe LINDERA a toujours cherché à se diversifier aussi bien au niveau de ses clients que des secteurs d’activités où il est présent. Couplé à un pôle commercial actif et toujours à la recherche de nouvelles opportunités, le Groupe LINDERA connait une évolution sereine malgré un marché difficile.

Equipmag 2016 sera pour le groupe LINDERA l’occasion de conforter sa notoriété et sa légitimité comme acteur majeur et incontournable dans l’agencement de magasins, mais également de rencontrer ses clients et de démarcher de futurs clients. « L’idée étant d’accroître notre présence sur nos secteurs de prédilection et de poursuivre notre diversification vers de nouveaux secteurs », ajoute Tristan de Sevin. Plus que ses produits, le Groupe Lindera mettra en avant les qualités qui font sa réputation : accompagnement dédié, expertise du bureau d’études, solutions industrielles adaptées…

Depuis plus de 30 ans, le Groupe LINDERA propose des solutions globales d’agencement, de la fabrication et la pose de mobilier standard et sur mesure aux travaux tous corps d’état. Distribution, retail ou restauration, le Groupe LINDERA intervient dans tous types de secteurs et quelle que soit la taille de la surface de vente.

Télécharger le communiqué de presse 

Télécharger le dossier de presse