Abonnez-vous à la newsletter

Les questions marquées d'un * sont requises.

Espace pub


Elecom

De nouvelles solutions pour digitaliser le point de vente de demain !

Hall 3, stand 116, allée C

ELECOM, fabricant français de supports tactiles interactifs, présentera à l’occasion du salon EQUIPMAG ses nombreuses solutions en matière de points de vente, de digitalisation et d’amélioration de l’expérience consommateur.

Forte d’une expérience et d’un savoir-faire acquis au fil du temps, ELECOM enrichit constamment ses gammes de produits et services avec des outils digitaux toujours plus intelligents, évolutifs et adaptés aux besoins de ses clients.

ELECOM a ainsi imaginé le magasin de demain et a conçu de nouveaux produits en conséquence, qui seront exposés en exclusivité à l’occasion du salon :

  • La borne interactive iPOC, support digital idéal pour établir une relation privilégiée avec son client.
  • La vitrine interactive, quant à elle, permet de présenter le contenu de son choix et d’interagir avec des clients avant même qu’ils ne soient entrés dans le magasin.
  • La table tactile : Déclinable et utilisable sous de nombreuses formes, elle sera mise en avant lors du salon sous deux fonctionnalités distinctes : Table de restaurant du futur et détection d’objets (RFID / NFC).

Les produits Elecom sont compatibles avec tous types d’environnements, sont personnalisables de A à Z (couleurs, stickage, etc.), et disposent du meilleur de la connectique dernière génération. Une partie d’entre eux est étanche et convient parfaitement à un usage en extérieur.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://table-tactile.fr/ 

Télécharger le communiqué de presse