Cummins Allison

CUMMINS ALLISON  PRESENTE SA MACHINE À CONVERTIR LES  PIECES EN BONS D’ACHATS : LA MONEY MACHINE  MM2.

Un automate en libre-service qui permet aux enseignes de grande distribution de proposer à leurs consommateurs un service apprécié tout en rendant leurs points de vente plus attractifs.

Aout 2016, Paris, France — Cummins Allison, entreprise d’équipement professionnel pour le traitement des billets et pièces, présente sa machine à compter et convertir les pièces de monnaie en bons d’achats valables dans le point de vente qui propose le service.

La Money Machine est une réponse à une problématique que se posent de plus en plus de ménages : Que faire de la petite monnaie ? La MM2 la transforme en bons d’achats afin de redonner du pouvoir d’achat aux consommateurs d’une zone de chalandise.

Un système intuitif, innovant et personnalisé

Avec son design moderne et son écran tactile, la Money Machine est facile d’utilisation pour le consommateur et pour l’équipe du magasin. La MM2 garantie un traitement rapide des pièces de 0,01€ à 2€ et conserve un historique des transactions afin de faciliter la gestion pour l’équipe de caisse.

Au service de l’expérience client

Véritable outil marketing personnalisé à l’image du point de vente, Money Machine est un concept efficace pour capter une nouvelle clientèle, fidéliser les consommateurs et encourager l’achat d’impulsion.

CUMMINS ALLISON PRÉSENTE LE LECTEUR DE BILLETS JETSCAN 150, AVEC UN MODELE DE POCHE 1+1.

Traitement rapide et fiable. Trier, compter et détecter les billets non conformes.

Août 2016, Paris, France — Cummins Allison, entreprise innovante et leader dans les solutions de traitement des billets de banque et pièces, a présenté sa trieuse et compteuse de billets, la JetScan 150. La détection par scanner permet un traitement rapide, la détection des billets suspects, le tri de billets et un comptage sans incident et sans pause.

La JetScan 150 est un lecteur de billets offrant la possibilité de compter des billets mélangés ou de trier des billets mélangés par dénomination et de réduire les erreurs en identifiant un billet de dénominations différentes sans pause dans le traitement. Ce scanner est innovant et économique en termes de temps, s’adaptant aux besoins de chaque utilisateur via des modes d’opérations multiples.

Avec une vitesse de traitement de 940 billets par minute, la JetScan 150 minimise les interruptions grâce à sa poche de rejet. La réduction des pauses offre une productivité plus élevée, un travail plus efficace et rapide, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires que les machines à une poche peuvent difficilement proposer.

Grace à une technologie utilisant des capteurs magnétiques, ultraviolets et infrarouges, le scanner de billets permet une détection des billets suspects, afin d’empêcher la remise en circulation de fausses coupures. Les billets abimés ou étrangers à une dénomination seront également évacués dans la poche de rejet sans interrompre le traitement et les motifs de ces rejets seront indiqués à l’utilisateur.

En plus de son fonctionnement intuitif, la JetScan 150 autorise l’impression de rapports détaillés ou résumés et propose des options de comptage telles que des limites d’arrêt de liasse personnalisées, des fonctions d’ajout et de vérification pour cumuler les comptes ou recompter.