Prix Rookie Of Year

Rookie 2

Le prix Rookie Of The Year, décerné lors de la cérémonie des Paris Retail Awards dans le cadre de Paris Retail Week, l’événement global des professionnels du commerce physique et on-line, récompense l’innovation ! Pour la troisième année consécutive, il met une jeune start-up française brillante à l’honneur. Cette jeune société se verra remettre son prix le lundi 12 septembre à Paris expo Porte de Versailles.

Lancé en 2014 dans la volonté d’agir comme tremplin pour les jeunes start-ups françaises, le prix « Rookie Of The Year » met en lumière 3 finalistes sélectionnés avant l’événement pour présenter leurs projets le jour J.
Ce vendredi 9 septembre, le Jury a déterminé les 3 finalistes prometteurs qui viendront sur scène pour défendre leur innovation lors de la Cérémonie des Paris Retail Awards qui aura lieu lundi 12 septembre à partir de 18h00 (salle 1 - Plénière, Pavillon 2.2).
C’est le public qui votera, en direct, pour élire le Rookie Of The Year 2016.

Les finalistes Rookie Of the Year 2016 :

CATALISIO

Catalisio

Le référencement naturel est la source de conversions la plus rentable et la plus importante en volume. C’est aussi la seule source pour laquelle l’e-commerçant ne sait pas identifier l’origine de ses ventes (« not provided »). Or, bien identifier l’origine des ventes est capital dans l’analyse de la performance.
Catalisio est un logiciel SaaSanalytics dédié au SEO qui aide les marchands à identifier quels sont les mots-clés qui convertissent et où sont les potentiels de ventes additionnelles. CATALISIO monitore en moyenne chez ses clients 100x plus de mots-clés que leur solution historique !

ROCKETMARKETING SAS

Reech

Reech est une solution innovante qui permet aux annonceurs de trouver leurs relais de communication idéaux via l’influence marketing et aux influenceurs (blogueurs, youtubeurs, instagrammeurs, facebookeurs…) d’être visibles et de monétiser leur influence (reach) auprès de marques qu’ils apprécient.

Lineberty

LINEBERTY est une application mobile qui fait la queue à votre place. LINEBERTY crée un nouveau paradigme : l'attente devient temps libre !
Grâce à un ensemble d'algorithmes de planification en temps réel sans équivalent, c'est l'utilisateur qui choisit son horaire de passage sur son mobile, et reçoit ensuite des alertes quand son tour approche. LINEBERTY peut gérer n'importe quel type de file d'attente : passage caisse, rendez-vous conseillers vendeurs, SAV...

Le jury 2016 du prix Rookie Of the Year:

• Willy Braun, Investisseur – France Digitale
  • Johanna Castel, Responsable Publications et Chargée d’Animation Stratégique – Cap Digital
  • Renaud Guillerm, CEO – Side Capital
  • Claire Houry, Membre du Conseil d’Administration – Ventech
  • Samantha Jerusalmy, Partner – ElaiaPartners (France Digital) et Co-Directrice – Starher
  • David Schwarz, Directeur E-commerce – Carrefour
  • Alexandre Stopnicki, Entrepreneur et CEO – Agence 3H33
  • Damien Tourette, Start-up program Manager – Cdiscount

Rendez-vous sur Paris Retail Week ce lundi 12 septembre, à Paris expo Porte de Versailles, pour écouter les pitchs des finalistes et voter pour le gagnant.