Abonnez-vous à la newsletter

Les questions marquées d'un * sont requises.

Espace pub


L’Agence Oxygen et Comexposium, une nouvelle collaboration

Logo Oxygen

L’Agence Oxygen et Comexposium, une nouvelle collaboration pour le lancement de PARIS RETAIL WEEK

Logo Oxygen

OXYGEN, agence spécialisée dans la réputation média des organisations, a remporté la gestion des relations presse et influenceurs de la première édition de PARIS RETAIL WEEK, événement organisé par Comexposium, l’un des leaders européens de l’organisation d’événements.

Forte d’une expertise pointue du secteur de la distribution et de l’e-commerce, l’Agence a été choisie pour sa capacité à proposer des actions concrètes et originales, mais aussi pour sa maîtrise de la gestion RP des événements et salons.

Dans le cadre de cette collaboration, OXYGEN a pour principales missions de concevoir, activer, mesurer la stratégie RP des événements PARIS RETAIL WEEK et de développer leur visibilité auprès de leurs différents publics. Par ailleurs, l’objectif de cette collaboration est aussi d’asseoir la marque PARIS RETAIL WEEK auprès de son écosystème.

Cette nouvelle collaboration fait suite à la création en octobre 2014 du pôle Retail de Comexposium. Cette démarche s’inscrit dans une volonté globale de l’organisateur d’accompagner les acteurs du retail pour leur permettre de faire face aux nouveaux enjeux business du marché.

Ce pôle regroupe les événements leaders dans l’industrie du commerce connecté et du marketing digital :

PARIS RETAIL WEEK, qui se déroulera les 21, 22 et 23 septembre 2015 à Paris Expo Porte de Versailles, est le nouvel événement de référence qui concentre la communauté du commerce connecté (digitalisation du point de vente et e-commerce). Ce nouvel événement fédère deux salons, pour une vision optimale des enjeux du commerce de demain : E-Commerce Paris, l’événement cross-canal des e-marchands et Digital(in)Store by Equipmag, le nouvel événement premium des innovations sur les points de vente.

Le pôle Retail est également en charge de l’organisation des salons Equipmag et Equipmag Retail Expo China, des rencontres d’affaires E-Commerce One to One et Digital Marketing One to One.

"Nous sommes ravis que l’équipe Retail de Comexposium ait choisi OXYGEN. L'agence est mobilisée pour mener à bien cette mission qui lui a été confiée, afin d’accroître et pérenniser la réputation de ces événements", conclut Eddie Leblanc, fondateur et CEO OXYGEN PR.

Ce nouveau budget vient confirmer l'expertise Retail d’OXYGEN, qui accompagne déjà de nombreux acteurs du secteur, e-commerçants et fournisseurs de solutions, dans la déclinaison média de leur stratégie de communication, tant en France, qu'à l'international.

Contacts Presse :

OXYGEN

Noémie Diaz de Cerio / Alexia Mercier / Angélique DE BARROS

01 41 11 35 41

[email protected]

Télécharger le communiqué