Abonnez-vous à la newsletter

Les questions marquées d'un * sont requises.

Espace pub


6 questions à Sofadi

Didier PERKOWSKI - SOFADI
Didier PERKOWSKI - SOFADI

Didier Perkowski, Responsable ligne de produits agencement chez Sofadi

 

Pouvez‐vous nous décrire votre activité en quelques mots ?

Depuis plus de 50 ans, SOFADI se positionne comme un acteur majeur dans le domaine de l’agencement tertiaire et commercial.

L’entreprise conçoit, développe et commercialise des systèmes de crémaillères, consoles et profils permettant la mise en œuvre de concepts de merchandising complets principalement pour les surfaces commerciales.

 

Quelles sont les fonctionnalités phares de vos produits / services ? Quelles nouveautés allez-vous mettre en avant ?

SOFADI a pour objectif de mettre à disposition de tous les intervenants, architectes, agenceurs et magasins des solutions complètes et variées pour réaliser des merchandisings particulièrement modulables et modernes. La richesse de notre catalogue, crémaillères, inserts, tablettes, penderies, facing … permet à chacun de matérialiser son projet au plus près de ses besoins et idées.

Cette année SOFADI présente à Equipmag et en avant première un système unique en plug and play  permettant en toute sécurité et simplicité d’illuminer le merchandising à l’aide de supports tablette devenus luminaires. L’éclairage est un élément fort d’un concept que nous avons fusionné avec le merchandising pour encore plus de design, d’efficacité et toujours autant de modularité sans contraintes. Aisément extensible à l’aménagement de dressing, le système pourra également trouver sa place dans le secteur de l’habitat.

Quelles sont les tendances de votre marché ?

En perpétuel mouvement, notre marché est toujours porteur. Enseignes et indépendants sont en recherche d’une identité que nous pouvons participer à créer dans un environnement troublé par l’influence grandissante du e-commerce incontournable désormais. La variété et la disponibilité de notre offre sont parmi nos facteurs de réussite et font de nous un partenaire recherché.

Qui sont vos clients actuels et quelles cibles souhaiteriez-vous toucher ?

Notre clientèle couvre tout le spectre du retail. SOFADI peut ainsi intervenir à tout moment de la construction d’un projet, de sa conception avec l’architecte ou le décorateur à  sa réalisation avec l’agenceur ou les magasins.

Qu’est-ce qui motive votre décision d’exposer sur Equipmag ?

EQUIPMAG est de longue date un rendez vous fixe pour SOFADI. Durant 3 jours nous pouvons présenter nos solutions en grandeur nature et plus encore, c’est un tremplin idéal pour nos nouveautés.

Nous sommes présents au sein du village du club Enseigne et Innovation qui accentue encore notre visibilité à travers son implication auprès des responsables travaux de grandes enseignes.

Que pensez-vous de la création de Paris Retail Week et de la tenue conjointe avec E-Commerce Paris ?

SOFADI s’enrichi en permanence de toute information connexe à son métier. C’est le moyen d’élargir notre vision pour accroitre nos performances de demain dans un univers en constante évolution. Une visibilité élargie est naturellement appréciée.

www.sofadi.com