Abonnez-vous à la newsletter

Les questions marquées d'un * sont requises.

Espace pub


Zoom sur les exposants présents sur les 2 salons !

Actu exposants ECP et EQM

Lors de la Paris Retail Week qui se déroulera du 12 au 14 septembre 2016 à Paris expo Porte de Versailles, certains exposants ont décidé de présenter leurs innovations sur les deux salons : Equipmag et E-Commerce Paris. Parmi eux, CapAdresse, Ingenico Epayments et Microsoft Dynamics nous expliquent les raisons qui les ont poussé à être présents physiquement sur les 2 univers !

 

CapAdresse

CAPADRESSE : Magalie Pereira, Responsable Marketing 

Pouvez‐vous nous décrire votre activité en quelques mots ? 

Cap Adresse est un éditeur de logiciel français, spécialisé dans la gestion des données clients au sein des entreprises.

Les solutions conçues et développées par Cap Adresse, permettent d'assurer une saisie parfaite et rapide des coordonnées clients (adresse postale, email, téléphone...), tout en garantissant la qualité de ces informations stockées en base.

Quelles sont les tendances de votre marché ?

L’ère du Big Data et du Cross-Canal oblige les entreprises à mieux gérer et utiliser les données qu’elles récoltent.

En plus d'opter pour des solutions de data quality, les enseignes sont désormais confrontées à un enjeu de taille : libérer les internautes / les utilisateurs de certaines contraintes, en leur apportant une saisie beaucoup moins fastidieuse, pour leur permettre de valider un formulaire en seulement quelques secondes.

Qu’est-ce qui motive votre décision d’exposer à la fois sur Equipmag et E-Commerce Paris ? 

Répondant aux enjeux des e-commerçants et des enseignes, Cap Adresse a décidé d'opter pour une double participation sur le prochain Paris Retail Week.

  • CÔTÉ E-COMMERCE : Fidèle à ce salon depuis plusieurs années, Cap Adresse accompagnera et conseillera les e-commerçants dans leur volonté d’améliorer l’expérience utilisateur en assistant les internautes lors de la saisie des coordonnées et en optimisant les formulaires web, grâce à une réduction du nombre de champs à renseigner.
  • CÔTÉ EQUIPMAG : En équipant aujourd’hui la majorité des enseignes françaises, Cap Adresse dévoilera ses dernières fonctionnalités pour faciliter la saisie en point de vente tout en améliorant la qualité des informations récoltées, afin d’optimiser la connaissance clients et les campagnes marketing notamment.

www.capadresse.com 

 

Ingenico

INGENICO ePAYMENTS : Gilles Brabant, Head of Sales France

Pouvez‐vous nous décrire votre activité en quelques mots ? 

Ingenico ePayments, au sein du Groupe Ingenico offre des solutions de paiement sécurisées omni canal.

Plus de 50 000 entreprises réparties dans plus de 70 pays  font appel à Ingenico ePayments pour gérer et sécuriser leurs paiements en ligne et mobiles, lutter contre la fraude et stimuler leurs ventes. 
Modulables, les solutions Ingenico ePayments leur permettent d’augmenter leur taux de conversion et leurs ventes, tant au niveau local qu’international.

Quelles sont les tendances de votre marché ?

Accélération du paiement sur mobile, intégration des dernières dispositions de la réglementation PCIDSS, et développement de nouvelles offres : Omni Canal, Collect & Market Place.

Qu’est-ce qui motive votre décision d’exposer à la fois sur Equipmag et E-Commerce Paris ? 

Partenaire et exposant historique d’Equipmag, avec ses solutions de paiement de proximité (acceptation et terminaux de paiement), et partenaire et exposant historique d’eCommerce Paris (Ogone), le Groupe Ingenico est légitimement et naturellement un exposant clef pour l’innovation de la dynamique Paris Retail Week à l’écoute des commerçants français.

www.ingenico.com/fr/epayments 

  

Microsoft

MICROSOFT DYNAMICS : Pauline Maillard – Directrice Marketing

Pouvez‐vous nous décrire votre activité en quelques mots ? 

Microsoft Dynamics offre une gamme complète de logiciels conçus pour fournir des informations d'entreprise essentielles à vos collaborateurs, comme à vos clients.
De la gestion de la relation client (CRM) à la planification des ressources d'entreprise (ERP), de la gestion de la chaîne logistique aux aspects décisionnels et à la création de rapports, Microsoft Dynamics vous offre la solution métier idéale adaptée aux différentes problématiques du Retail.

Quelles sont les tendances de votre marché ?

Nouveaux usages (mobilité, réseaux sociaux), nouvelles tendances (Bot, beacons, objets connectés) il est plus que jamais important d’équiper son organisation et ses points de vente de technologies adaptées au Retail et intégrées au reste de votre entreprise afin d’avoir une vue à 360° de vos processus et de vos clients. 

Qu’est-ce qui motive votre décision d’exposer à la fois sur Equipmag et E-Commerce Paris ? 

Cross canal web to store, click & collect, digitalisation du point de vente, expérience unifiée... nous proposons des solutions adaptées au Retail que nous vous proposons de découvrir sur notre stand en compagnie de 6 de nos meilleurs partenaires spécialisés dans ce secteur.

www.microsoft.com/fr-fr/dynamics