Abonnez-vous à la newsletter

Les questions marquées d'un * sont requises.

Espace pub


Rencontre avec BERTHILLOT

Emmanuel Cornu, Berthillot

Créée en 1948, Berthillot s’est spécialisée en 1984 dans le monde de l’enseigne avec la fourniture de mobiliers normalisés.

Emmanuel CORNU, Dirigeant 

Emmanuel Cornu, Berthillot

Pouvez-vous nous décrire votre activité en quelques mots ?

Créée en 1948, Berthillot s’est spécialisée en 1984 dans le monde de l’enseigne avec la fourniture de mobiliers normalisés. Depuis, nous installons nos fabrications dans toute l’Europe, que ce soit en Grand Magasin, aéroport, zone commerciale périphérique ou boutique de centre-ville. 

Qui sont vos clients ?

Des enseignes nationales et internationales avec un réseau suffisamment développé pour nécessiter au minimum une trentaine d'ouvertures ou rénovations "lourdes" par an.

Quelles sont les grandes tendances dans les demandes que vous recevez actuellement ?

Elles sont variées en fonction du métier, que ce soit l'habillement, l'optique, la maroquinerie, la pharmacie… En fait, elles se résument dans l'utilisation de nouveaux matériaux ou traitements alliant esthétisme et longévité, tout en maîtrisant l'aspect économique. Cela nous permet d'illustrer notre maxime « Berthillot, nous avons de la suite dans vos idées » !

Qu'est-ce qui motive votre participation à EQUIPMAG 2014 ?

Nous étions présents sur l'édition précédente, dans le cadre du Village du Club Enseigne et Innovation. Cette participation nous a laissé un bon souvenir en retrouvant d'anciennes connaissances et aussi, en découvrant de nouveaux contacts métiers. EQUIPMAG représente un concentré de notre environnement métier à ne pas louper !

Quelle(s) nouveauté(s) allez-vous mettre en avant sur le salon ?

Nous n'avons pas encore avancé sur le sujet en interne, c'est encore un peu tôt pour choisir.